Légendes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Arnakian, Suramar

Aller en bas

Arnakian, Suramar Empty Arnakian, Suramar

Message  Arnakian Sam 23 Aoû - 3:57

Arnakian, Mage de niveau 80 spé feu. Je suis alchimiste spé transmut niveau 450 et herboriste 450.
Je travaille en 3X8 donc une fois d'aprem une fois de nuit et une fois de matin.
Mes horaires de connexion varient donc en fonction de mon travail.
Je suis donc généralement connecté vers 22h quand je suis d'aprem et jusqu'a tard la nuit.
Quand je suis de matin je me co vers 14h30 l'aprem et jusqu'a 18h et de 20h à 22h.
Et quand je suis de nuit de 14h a 18h. Voila un peu compliqué mais c'est comme ça.

On envisage donc de monter des groupes avec des biens stuff et des moins stuff pour qu'il se stuffent (insignes et loot)
Inscrivez vous donc en masse tous le monde a a y gagner car quand on aura stuff tout le monde on pourra enfin faire naxx en guilde avec des gens vraiment stuff et on pourra tous apprendre a se connaitre

Quelle belle chose dans une guilde de pouvoir tous se connaçitre et enfin jouer tous ensemble.
Arnakian
Arnakian
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

https://legendesdazeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser