Légendes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Memories of Ozyne

Aller en bas

Memories of Ozyne Empty Memories of Ozyne

Message  Ozyne Lun 23 Fév - 11:38

Désolé pour le titre pompeux Razz

En premier lieu, je tiens à remercier Mogoï de m'avoir invité dans votre guilde.
Alors, brève présentation ! Commençons par IRL (in real life, dans la vraie vie - je traduis pour les moins anglophones d'entre nous pig )
-Etudiant (fac)
-20 ans
-sexe masc, original dans wow, me direz-vous
-pr rdv coquin -> mon num de tel est 067949.. ..

Mnt IG (in game)
-Wawa level 62 et on m'a recruté level 23 il y a 1 semaine !!! pirat Mais je m'essoufle toujours en bout de course pale
-dépeceur, secourisme et prochainement ingénieur (Je prends ex sur un wawa qui m'a rush une fois une instance et dont j'adule son perso depuis; vous le trouverez svt à IF en train de poireauter et de farm hv)


Et dans un deuxième temps ( ne vous inquiétez pas, l'adage "jamais deux sans trois" ne se vérifie pas avec moi clown ), je tiens à vous faire part de mon interface afin que vous (oui, toi derrière l'écran en train de te gratter le phallus) puissiez me dire ce qui va, ce qui va pas.

Donc, la voici:
Memories of Ozyne 8382imagik.fr

Ah, je rajoute le nom de mes add-ons aussi (je tiens à remercier Cydx pour le coup de main!) :

-Ace2 -> grid (excellents mods pour les raids)
-X-perl Unit Frames
-Atlas et Atlas Loot Enhanced
-Cartographer (pour voir la map entière)
-WoW Matrix (updater ses add-ons, de plus il a en bibliothèque de très nombreux add ons)
-Judgehype (vous cherchez un PnJ, cet add on est fait pour vous)
-Pitbull (encore pr raids)
-OneBag et OneBank
-Omen (gérer aggro)
-Bartender, tout simplement excellissime, il est clair, facile à configurer, quoi demander de plus ?! Basketball Basketball
-SexyMap -uiui c son vrai nom)
-Recount dps (stats dps du raid/groupe hinhin)

Voili voilou, présentation peu exhaustive mais qui comblera votre besoin de lecture entre deux pauses café. Laughing Laughing
Je dois vous laisser, bonne continuation ++

Ozyne

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser