Légendes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Guerrier tank

2 participants

Aller en bas

Guerrier tank Empty Guerrier tank

Message  Madge Dim 29 Mar - 23:59

Bon j'ai lu quelques forums sur le tanking des wawa et ils disent clairement que la première attaque doit etre fracasse armure x 5 sur le mob à dps. Garder vos cris au cas ou 1 dps ou heal récupèrerais l'aggro. Vous avez l'attaque "vengence" qui génère de la menace donc n'hésitez pas à vous en servir.

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Guerrier/tanker-sujet_10948_1.htm

Madge

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier tank Empty aggro tank

Message  looof Lun 30 Mar - 23:05

lu,
Avec le glyphe qui double les fracasses en fait ça suffit d'en faire 3, et le heur de bouclier est très bien pour l'aggro aussi. Il est sur que le mieux c'est que le tank pull comme ça il a l'aggro d'emblée.
J'aime bien aussi faire charge+ tonnerre+fracasse ou heurt de bouclier, ça aggro bien les packs.
quand il y a des controles, le mieux c'est de pouvoir les placer après le pull, comme ça les mobs non contrôlé vont quand même sur le tank.
Je ne sais pas si les différents contrôles peuvent se faire après le début du combat.
Pour le voleur, non, mais si il le place bien ça ne provoque pas le début du combat, donc c pas grave.
Pour le mage, le mouton ou pingouin, il me semble que ça peut se faire après
Pour le charme, ça marche pas trop bien mais ça se fait après je crois
Pour le glaçon, si le pièges est bien placé, on peut le faire après car le mob se piège lui même, faut juste choisir un mob un peu isolé si possible.
Pour les grenouille de chami, ca marche aussi après.
Le dodos des druides sur les betes et les sarments, je sais pas.
looof
looof

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser