Légendes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Naxxaramas

2 participants

Aller en bas

Naxxaramas Empty Naxxaramas

Message  tathams Sam 11 Avr - 22:27

Salut à tous! je me permet d'ajouter un article sur naxx, car avec tout les 80 présent dans la guilde, on peut faire 2 groupes pour naxx10. Donc j'aimerais bien qu'on les crée ce qui permettra aux membres de connaître naxx, de se stuffé mieux qu'ils ne le sont et pourquoi pas arriver un moment de clean naxx..
Nous avons beaucoup de dps, les tank sont en nombres aussi, mais la question primordiale reste les heals.. Oui effectivement très dur à recruter mais je fais de mon mieux pour, je vous assure.
Si on pouvais arriver a crée ces 2 groupes(selon la disponibilité des membres) cela nous permettrait d'avancer un peu. donc pour ceux qui peuvent jouer en semaine et ceux qui sont dispo le WE, voire même les deux.
Personnellement je peut jouer que le WE sauf période de vacances scolaire où là je joue tout les jours.
Il faudrait simplement fixer des jours, comme c'est dejà le cas ( le lundi et jeudi pour naxx10 si je me trompe pas) mais pour le deuxième groupe. Donc je vous demande de vous inscrire avec vos horaires pour que l'on fasse distinctement deux groupes de raid10.
Merdi à tous et bon jeu.
tathams
tathams

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : près de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Naxxaramas Empty Re: Naxxaramas

Message  Arnakian Mar 14 Avr - 12:26

Pour ma part je suis dispo une semaine sur trois aprés 22h et les deux autres semaines de 14h30 a 21h00 environ. En effet je pense aussi qu'on peut largement créer deux groupes naxx 10. Déjà un est en route est fonctionne assez bien car on a clean l'aile des arachnides, l'aile de la peste et le recousu a ce jour. On y retourne ce soir pour tenter le clean de l'aile des abo.
Arnakian
Arnakian
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

https://legendesdazeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser