Légendes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
anipassion.com

probleme d ordi

2 participants

Aller en bas

probleme d ordi Empty probleme d ordi

Message  sonjin le demoniste Mar 12 Mai - 15:23

slt a tous g u un gros probleme lundi soir mon ordi ma planter obliger de le reformater et reinstaller le jeux. pour l instant je sui en cour d installation j espere ke ce soir je pourrais me co ca me tro de temp pour installer le jeux entier fo avoir de la patience dsl encore pour lundi soir pour naxx Sad allez je vous laisse a +++ les amis
sonjin le demoniste
sonjin le demoniste

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40
Localisation : castres (tarn)

Revenir en haut Aller en bas

probleme d ordi Empty Re: probleme d ordi

Message  Madge Mar 12 Mai - 15:38

Slt mon tdc... ouf tu me rassure si c'est juste un prob d'ordi, je ne me fais pas de soucis sur le fait que tu sera la ce soir (j'ai confiance en toi... la force est en toi). Par contre pour naxx ce sera pour une prochaine fois on la clean à nous malygos... A non ça c'était en rêve, nous reste 3 boss à torcher ce soir. Allé reviens nous vite mon amis

a+ IG

Ton frère tdc et serviteur du grand gourou tdc nommé cydx

Madge

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

probleme d ordi Empty Re: probleme d ordi

Message  sonjin le demoniste Mar 12 Mai - 17:52

Marre d attendre c tro long a charger je m ennui Sad
Je sui triste vous avais tuer le chien a naxx sans moi j espere ke ya eu de beau loot pour tous le monde et j espere ke goldo a assurer pour le heal Very Happy et merci pour ton message mon frere tdc ++
sonjin le demoniste
sonjin le demoniste

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40
Localisation : castres (tarn)

Revenir en haut Aller en bas

probleme d ordi Empty Re: probleme d ordi

Message  Madge Mar 12 Mai - 18:05

La prochaine fois fais une sauvegarde de ton répertoire wow sur une autre partie de ton disque dur s'il est partitioné ou copie le sur un autre disque dur ce qui t'évite de tout re télécharger et de tout réinstaller Smile en effet c'est un des rares jeux dont tu n'as pas besoin d'installation, je pourrais même te passer mon répertoire et ça fonctionnerais mais bon le tps que tu fasses la route jusqu'à chez moi t'en a pour aussi long et puis te connaissant tu partirais j'aurais plus rien a boire affraid
Allé mets un kit nos à ton pc et rejoins nous vite!!!!!!!!

Madge

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

probleme d ordi Empty Re: probleme d ordi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser