Légendes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

DK sang DPS

Aller en bas

DK sang DPS Empty DK sang DPS

Message  diableu Ven 12 Juin - 11:33

Après plusieurs essais de spé pour optimiser mon dps en spé sang j'ai enfin trouver ce qui me convient le mieux et qui est le plus facile à jouer en raid : j'ai mis des points en givre de maniere à avoir l'annihilation sans consommation de maladie et qq points en impie pour down la menace et le up de critique.
le cycle de dps est super simple : touche de glace, frappe de peste, annihilation, frappe au coeur, frappe au coeur et voile mortel jusqu'à conso de la puissance runique et on recommence annihilation et frappe au coeur jusqu'à la fin des maladies
Entre temps on peut faire un peu hystérie et/ou arme runique dansante pour up le dps.
Cette spé me permet aussi de mettre en points en connexion runique amelio de maniere à up la survavibilité.
J'ai fait des essais avec cette spé sur ema/archa et sarta et je tourne entre 3K5 et 3K9 dps
Pour info en glyphe j'ai pris arme runique dansante, annihilation et voile mortel

Merci aux dk de post des commentaires sur leur spé.

diableu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser