Légendes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Savoir ou vous en etes par rapport aux raids

Aller en bas

Savoir ou vous en etes par rapport aux raids Empty Savoir ou vous en etes par rapport aux raids

Message  Madge Dim 5 Avr - 19:21

Slt, je vous fourni l'adresse d'un site qui vous permet de voir par vous même si vous êtes apte à aller à naxx 10 - 25 ou sartha 10 - 25 etc....
Réglage : Zone EU, Realm SURAMAR, Name votre nom
Vous voyez une barre composée d'une partie verte, une partie jaune et une partie rouge. Verte vous avez le stuff, Jaune ça commence à devenir chaud et Rouge c'est carrément pas possible. A oui les icônes au dessus et en dessous de la barre représentent les raids.

http://www.wow-heroes.com/

Ptits conseils pour vos stuffs: Essayez d'avoir les crafts épiques, dépensez pas vos emblèmes d'héroïsmes dans le set pvp tant que vous n'êtes pas stuff pve, téléchargez et servez vous de l'addon Atlasloot afin de savoir qu'elles instances vous devez faire pour avoir du stuff (pour un naxx 25 vous devez être équipez en objet de lvl 200), il est important d'avoir du touché car c'est ce qui vous évite les RATE (un gros critique raté ne sert à rien Smile

Conseil pour les strats de boss: Ce que je fais pour naxx c'est que j'ouvre en même temps que wow la page internet correspondant à l'aile que le groupe commence et avant chaque boss je relis la strat. Ha oui faut avoir impérativement l'addon Bigwigs.

NB: Tous ces addons sont téléchargeable via wow matrix

Madge

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser